FrontVue – l’interface graphique pour OEMs et utilisateurs finaux

FrontVue est une interface graphique (GUI, Graphical User Interface) pour Windows. Il fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir et visualiser des synoptiques graphiques animés de votre procédé.

 

 

FrontVue est une interface graphique (GUI, Graphical User Interface) pour Windows. Il fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir et visualiser des synoptiques graphiques animés de votre procédé. En mode exploitation, les informations temps réel sont échangées avec un ou plusieurs serveurs OPC. Un large choix de serveurs OPC est disponible aujourd’hui chez les constructeurs d’équipement ou chez les fournisseurs spécialisés.

FrontVueLes applications FrontVue  sont développées comme un ensemble de fenêtres interactives chainées entre elles, afin de fournir des menus, des synoptiques du procédé, des pages de status etc. Chaque fenêtre peut contenir des contrôles ActiveX, des Java Beans ou des objets graphiques FrontVue natifs en 2D et 3D. La plupart des propriétés des variables et des graphiques sont accessibles au travers d’un langage de script Microsoft VBA. Les modes exploitation et développement étant intégrés, les modifications de l’application peuvent être faites en ligne sans besoin de recompiler ou redémarrer

Les utilisateurs finaux et les intégrateurs peuvent utiliser FrontVue comme un produit indépendant ou comme un client léger d’une application PcVue. Les OEMs peuvent labelliser FrontVue afin de l’intégrer plus facilement à leur offre ou à un logiciel existant afin de le doter rapidement d’une interface graphique moderne.